25 ans d'expérience
10 ans de garantie
Livraison gratuite
14 jours pour retourner
Produits sur demande
Imprégnation sous pression

Les serres luxueux en bois - un grand choix

Serres en bois

Beaucoup de personnes travaillant dans le jardin rêvent d'une serre où elles pourraient commencer à préparer au printemps les plants ainsi que cultiver des plantes fragiles indépendamment de la météo. La serre protège contre la météo non seulement les plantes mais également le jardinier. La réalisation des travaux de jardinage sous protection du toit et à la hauteur qui ne nécessite pas de se pencher est beaucoup plus confortable que le travaille sur les genoux
+ Lire la suite


On peut bien sûr construire dans le jardin une serre à partir des éléments en métal remplis de verre ou poser une serre en bâche. Il faut tout de même admettre que ces deux genres de constructions sont peu esthétiques et leur pose nécessite beaucoup de temps. La serre en bâche est en plus moins durable. La pose d'une serre en bois est une bien meilleure solution.


La serre en bois est bien entendu fortement vitrée de manière à ce que les plantes aient à l'intérieur de bonnes conditions pour germer et pousser. Ses parois et le toit sont en verre. Les vitres sont montées sur des éléments en bois de l plus haute qualité. Cette construction est très esthétique. Dans notre offre se trouvent des serres de différentes formes et dimensions et même conviennent à chaque surface. Nous pouvons également choisir une serre en bois d'épicéa ou en bois de cèdre beaucoup plus durable et plus décoratif.


Celui qui placera dans son jardin une serre en bois sera rapidement convaincu qu'elle trouve son application durant toute l'année. On peut semer les graines dès le printemps qui germeront plus tôt que dans le sol. Quand il fait chaud on peut y préparer les semis ou cultiver des légumes. La serre peut être particulièrement utile pour ceux qui possèdent de petits jardins en ville. Bous pourrez placer sur une faible surface beaucoup de légumes qui dans la serre chauffée par le soleil pousseront plus vite que dans le sol. Elles seront également protégées contre les poussières s'élevant dans l'air. En hiver et en automne la serre peut être utilisée comme un dépôt de matériel de jardinage qui n'est pas utilisé pendant cette période. (Dans le climat anglais plus doux beaucoup de plantes fragiles aux froids peuvent hiverner dans la serre)

Par ordre décroissant

2 article(s)

 

Aquitaine Serre bois

À partir de: 3 299,00 €

Bourgogne Serre bois

À partir de: 4 399,00 €

Par ordre décroissant

2 article(s)